Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en couleurs
la vie en couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2011

Un peu de temps...

Je manque de temps... de temps pour rêver, pour bricoler, pour lire....

Ces 3 semaines j'ai pris des photos, je suis partie en week-end à trois (super chouette...)

j'ai fait de la couture, une kermesse, une jupe pour Charlotte, un début de robe, une blanquette...

Tout est en vrac... besoin de calme...

IMG_0541

La cour de ma voisine avec ses roses trémières...

Voilà... c'est un début...

Je reviens ce soir ou peut être demain... il me faut juste un peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les roses trémières j'en ai plein dans mon petit jardin...ça pousse tout seul et ça met de de la couleur ! j'aime...
Publicité