Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en couleurs
la vie en couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2011

La petite histoire...

Une de mes amies, Corinne, récolte des olives et fabrique son huile bio,

Son exploitation s'appelle "Domaine de l'arbre blanc"...

IMG_9786IMG_9788

IMG_9762IMG_9812

C'est en cherchant son site que je suis tombée sur l'arbre blanc, le magnifique blog d'Anne-Sophie...

et j'ai eu le coup de foudre pour son univers doux, reposant, raffiné...

Un petit aperçu... de son moi d'avril...

11 9__2_

14 20

1 10

de bleu et de lumière...

d'étoiles et de moments doux...

de légèreté et un peu d'insouciance...

By L'arbre blanc et n'hésitez pas à faire un tour dans sa Boutique M.E.S. mises en scène, elle est à son image.

C'est ainsi que J'ai commencé à me promener deci delà et j'ai découvert la "blogosphère"...

Quel enchantement... au bout de 3 mois j'ai décidé de me lancer... pas d'objectif précis, juste une envie d'échanger, de rencontrer, de découvrir...

Au fil de ces mois certains blogs sont devenus mes petits rendez-vous journaliers...

Shaneno dont j'apprécie l'intérêt pour l'écologie, les voyages et beaucoup d'autres choses, mais aussi l'énergie qui se dégage de ses pages...

 Samantha... par ici

 

Côté dilettante, une artiste... j'adore la finesse de ses dessins et ... son goût pour le potager...

 plat_luc_et_flo

salade580collage2

 

Les délires de nedj, magnifique, des palettes colorées, je suis absolument fan....

et je flâââne, je rêêêve ..

xoko4 xoko3

L'océan m'attire, ses couleurs et sa puissance .. Le turquoise règne sur la côte

et se marie à merveille avec le bois, les branchages et les herbes folles .. 

palxoko2

 

Casadolce, la joie de vivre

Le mois prochain, on part à la MER!!!

jean_lou_et_sophie___la_mer

alors...

On sort les serviettes, les maillots de bains, les bouées,

les parasols et les bateaux gonflables,

on prépare des glaces en feutrine, des châteaux de sable

et on ramasse des coquillages crochetés! ;)

A vos aiguilles, à vos crochets, à votre imagination! 

Vos copies sont à rendre pour le 7 juillet.


La poule une couturière hors-pair, une garde robe trop sympa et j'aime ces papotage pleins d'humour...

P1110402

 

Et bien sûr le blog de mon amie Véro, Bienvenue chez Bootiboop, qui fait de superbes photos...

P1020308P1020121

 

Voilà, je voulais vous les présenter... mes préférés...

Merci les filles pour tous ces bons moments sur la toile...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben ... ça fait vraiment beaucoup plaisir !!<br /> Je connais les autes blogs qui m'enchantent et je cours de ce pas voir la "crétrice" d'huile d'olive, j'ai vu des savons et je suis fan des savons artisanaux !!<br /> Encore un grand merci !<br /> Nedj
L
ohlala... quel beau billet et comme je suis touchée !<br /> et pour les autres blogs également que je connais et que j'aime (je file voir le dernier le seul que je ne connais pas encore)<br /> tu te doutes bien que j'aimerais aller me promener au "domaine de l'arbre blanc"...<br /> ce billet que je découvre aujourd'hui me met du baume au coeur... ça fait du bien !<br /> gros bisous et belle journée,<br /> anne-sophie
S
Totalement par hasard je passe par chez toi et je vois ce joli billet...<br /> Je les connais presque tous, sauf celui de ton amie Véro et Casadolce... je vais y faire un tour.<br /> C'est vrai que la blogsphère est un lieu de rencontres et découvertes qui personnellement me deviennent presque indispensables chaque jour...<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Samantha
C
merci à toi, c'est vraiment adorable !<br /> je connais Anne-Sophie et nedj, je file découvrir les autres !<br /> bonne journée
Publicité