Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en couleurs
la vie en couleurs
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2012

Du rose et des papillons...

2012 sera pour moi l'année des changements, l'année des bouleversements...

L'ensemble est plutôt positif, mais l'adaptation ne se fait que petit à petit... mettre de côté ses certitudes, mais profiter aussi de ce que la vie nous offre, une année forte en émotions, un cycle se termine un autre commence, tout à coup des portes s'ouvrent, le futur sera différent...

Du coup je me reprend du temps pour moi, je me retrouve, je rêve...

Pour mon retours dans ma bulle de couleurs, je vais vous montrer la nouvelle chambre de Charlotte...

 

Elle voulait du rose, elle voulait des papillons... morceaux choisis...

Bon week-end

IMG_4863

IMG_4870

IMG_4861

et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ooh quelle jolie chambre!!!!
N
100% girly !!!
A
je suis contente de te lire et savoir que ton année 2012 semble positive !<br /> <br /> Des portes qui s'ouvrent, des choses nouvelles, du rêve... le bonheur en quelque sorte ;-)<br /> <br /> Bises et belle semaine, <br /> <br /> anne-sophie
Publicité